Alors que tout laissait entendre que Nico Williams allait enfin signer au FC Barcelone, le prodige basque a pris tout le monde de court.

C'est un énorme rebondissement qui vient d'arriver sur la planète football. Depuis plusieurs semaines, tout portait à croire que Nico Williams allait s'engager au FC Barcelone. Le très gros crack espagnol venu du Pays Basque laissait croire qu'il refusait les avances de son club de Bilbao afin de passer un cap et rejoindre un cador européen. De nombreux grands clubs ont été à l'affût à cause de sa clause libératoire d'un faible montant de 58 millions d'euros. Sauf qu'au final, l'ailier gauche de l'Athletic Club a pris tout le monde à revers.

En effet, dans un communiqué qui vient de tomber, on apprend que Nico Williams a tout simplement prolongé son contrat avec l'Athletic Club jusqu'en... 2035. Oubliez donc un possible transfert cet été et dans les années à venir : le prodige espagnol n'a d'yeux que pour son club formateur. Pour rappel, sort d'une saison à 11 buts et 7 passes décisives en club et a largement contribué à l'excellente quatrième place glanée par son équipe au bout du suspens. Une décision qui a provoqué une énorme frustration chez les supporters catalans.