Poussé vers la sortie par Chelsea, Christopher Nkunku attise de plus en plus de convoitises. Un nouveau cador européen débarque d'ailleurs.

Le contexte actuel autour de Christopher Nkunku est particulièrement étrange. Arrivé en grandes pompes à Chelsea après un passage plus que remarqué au RB Leipzig, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain n'a jamais vraiment réussi à prendre ses marques dans la capitale londonienne. Finalement, deux ans plus tard, son aventure en Premier League est déjà très proche de se terminer. En cause, une irrégularité trop importante et quelques pépins physiques qui l'ont empêché d'enchainer. Malgré tout, il garde une cote très élevée sur le marché des transferts. Coup de bol pour Chelsea, il y a même beaucoup de concurrence sur le dossier, avec un nouveau cador qui vient jouer les trouble-fêtes.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Chelsea profite de la concurrence pour Christopher Nkunku

En effet, selon les informations de Sky Sport Italia relayées par TMW, Christopher Nkunku fait désormais partie de la short-list de l'Inter Milan. Les Nerazzurri ont besoin d'un renfort en attaque et ont fait d'Ademola Lookman leur priorité. Toutefois, si le dossier ne se conclut pas, le déchu finaliste de la dernière Ligue des champions tenterait bien de recruter l'offensif de Chelsea. Une concurrence qui ne fait pas les affaires du Bayern Munich qui continue de travailler sur son recrutement pour cet été. Pour le vendre, Chelsea attend près de 60 millions d'euros.

En parallèle, l'Inter Milan travaille aussi sur d'autres dossiers, dont celui de Jadon Sancho. Là aussi, les Intéristes veulent se mêler au débat, car le joueur de Manchester United est très proche de signer à la Juventus. Quant à Christopher Nkunku, son avenir à Chelsea est définitivement terminé.