Initialement intéressé par le recrutement de Hugo Ekitike, Newcastle a fait machine arrière face aux exigences démesurées de l'Eintracht Francfort. Une aubaine pour Liverpool, donc.

C'est l'un des dossiers les plus chauds du moment. Après une saison excellente réalisée du côté de l'Eintracht Francfort (15 buts, 8 passes décisives en Bundesliga), Hugo Ekitike attire l'attention d'un grand nombre de cadors européens. La Premier League, surtout, rêve de pouvoir se l'offrir. Sauf que le club allemand a décidé de lui fixer un prix démentiel de 100 millions d'euros. Jusqu'à présent, tout portait à croire que le deal avec Newcastle allait se réaliser. Sauf qu'aux dernières nouvelles, on en est loin.

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, Newcastle a finalement abandonné l'opération. Après avoir essuyé un refus de la part de leurs homologues allemands, les dirigeants des Magpies privilégient désormais d'autres pistes. Une aubaine pour Liverpool qui était prêt à surenchérir pour doubler toute la concurrence. Il faut donc désormais comprendre que les Reds sont les seuls encore en course sur ce dossier particulièrement onéreux. Le fait qu'il ne soit pas vendu induit aussi et surtout que le pensionnaire du St James's Park ne lâchera définitivement pas Alexander Isak, lequel était justement la priorité de Liverpool.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.