Après avoir dépensé près de 140 millions d'euros pour s'offrir Florian Wirtz, Liverpool ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, un Français à 100 millions d'euros est dans le viseur.

En remportant la Premier League haut la main la saison dernière, Liverpool est entré dans une nouvelle ère. Le départ de Jürgen Klopp aurait pu provoquer un immense vide, mais Arne Slot a très rapidement su imposer sa patte au point de faire des Reds une équipe quasiment imbattable. En championnat, ces derniers ont montré une facilité déconcertante tout au long de la saison. Seul le Paris Saint-Germain en Ligue des champions a réussi à se montrer réellement plus fort sur une double confrontation.

L'élimination en huitième de finale de la C1 a d'ailleurs généré une grande frustration en interne. Remporter la Premier League est une chose, coupler cet exploit avec un meilleur parcours européen en aurait été une autre. Désireux de se renforcer drastiquement cet été pour s'aligner sur leurs ambitions, les dirigeants des Reds veulent partir à l'assaut d'un Français à 100 millions d'euros.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Liverpool tente encore un coup de luxe

Après le recrutement de Florian Wirtz pour pas loin de 140 millions d'euros, Liverpool est encore prêt à mettre la main à la poche. Comme l'indique GiveMeSport, les Reds sont proches d'ouvrir des discussions concrètes pour le recrutement de Hugo Ekitike. L'Eintracht Francfort demande au moins 100 millions d'euros pour laisser partir, lui qui sort d'une saison rayonnante en Allemagne (15 buts, 8 passes décisives en Bundesliga). Toutefois, avant de pouvoir lâcher une telle somme, Liverpool doit prendre ses prédispositions.

En effet, le média britannique explique que le champion d'Angleterre en titre attend une vente de Darwin Nunez avant de foncer. Pour l'Uruguayen, les Reds attendent 75 millions d'euros. Une somme colossale pour un flop. Naples est la piste la plus probable, le dernier vainqueur de Serie A ayant déjà proposé 50 millions d'euros. En attendant, Hugo Ekitike patiente toujours et ses prétendants sont de plus en plus rares.