La grosse défaite face au Paris Saint-Germain oblige le Real Madrid à s'activer rapidement sur le mercato. Xabi Alonso aurait bien besoin de ces 3 nouveaux joueurs.

La très lourde défaite du Real Madrid face au Paris Saint-Germain est doublement catastrophique pour les supporters du club madrilène. D'abord, le score fait terriblement mal. Perdre est acceptable, prendre 4 buts en demi-finale d'une Coupe du monde des clubs, c'est encore plus délicat. Ensuite, il y a la manière. Il était de cette impression que les Merengues n'avaient absolument aucun plan de jeu, si ce n'est celui d'envoyer des ballons verticaux sur Kylian Mbappé et Vinicius Junior en espérant que cela fonctionne. Finalement, les hommes de Luis Enrique ont été nettement supérieurs et se sont qualifiés pour la finale du Mondial face à Chelsea. De son côté, le Real Madrid a besoin de toute urgence de ces trois recrues qui changeraient la face de l'effectif.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Real Madrid a besoin d'eux

Selon les informations de Fichajes, le Real Madrid a tout intérêt à anticiper l'arrivée d'Ibrahima Konaté. Le défenseur central tricolore ne veut pas prolonger son contrat avec Liverpool, lequel prend fin en juin 2026. Il est prévu qu'il refuse toutes les avances pour débarquer librement au Real Madrid une fois son bail terminé. Mais avec la récente catastrophe, il ne fait plus aucun doute que les Merengues doivent recruter en défense central. A gauche, ces derniers attendent toujours l'arrivée d'Alvaro Carreras. Cela dit, avec l'élimination de la Coupe du monde des clubs, sa signature devrait arriver sous peu.

Enfin, le Real Madrid doit absolument recruter... Davide Frattesi. Le milieu de terrain de l'Inter Milan allie domination physique, intelligence tactique et facilité d'adaptation. Il dispose d'un profil plein de polyvalence qui lui permettrait de s'intégrer facilement dans le système de Xabi Alonso. Reste à voir si son recrutement pourra se faire. Sachant que l'entraineur basque a demandé expressément le recrutement d'un milieu de classe mondiale, il devrait être servi.