Désireux de quitter l'Eintracht Francfort pour rejoindre un plus gros club européen, Hugo Ekitike a trouvé chaussure à son pied. Direction la Premier League !
Le feuilleton Hugo Ekitike est en train de prendre une tournure folle. Alors que tout portait à croire que l'ancien joueur du Paris Saint-Germain allait quitter l'Eintracht Francfort pour s'engager à Newcastle, il n'en est finalement rien. Comme nous vous l'évoquions quelques minutes plus tôt, le buteur de 23 ans ne signera pas chez les Magpies. Ces derniers se sont retirés des négociations alors que le club allemand était particulièrement friable à l'idée de négocier à la baisse. En demandant au moins 90 millions d'euros, les dirigeants de Francfort savaient qu'il n'y aurait pas foule à la porte. Malgré tout, Liverpool a tenu bon.
- A lire aussi : Liverpool va décider du sort de Victor Osimhen
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le dossier s'emballe, Hugo Ekitike fonce à Liverpool
Selon les informations de Fabrice Hawkins pour RMC Sport, Hugo Ekitike a trouvé un accord avec Liverpool pour un contrat de 6 ans. On apprend en ce sens que le joueur ne rêve que des Reds et a récemment rejeté l'intérêt de Manchester United au cours des dernières 24 heures. Etant donné que Newcastle ne poursuivra pas le dossier, la route est désormais grande ouverte pour le champion de Premier League en titre. Les négociations ont toutefois toujours lieu entre les deux clubs. Ne reste donc plus qu'un accord total pour la signature de celui que les Anglais surnomment déjà le "Nouveau Thierry Henry".