A la recherche d'un nouvel attaquant de pointe, Manchester United s'est lancé dans la course pour un Français à 100 millions d'euros.
A cause d'une saison dernière complètement ratée, Manchester United n'a pas d'autres choix que de se lancer dans un chantier de grande ampleur pour modifier profondément son effectif. De nombreux joueurs ont montré qu'ils n'étaient pas au niveau. Ces derniers sont soit invités à partir, soit invités à accepter leur remplacement dans le onze titulaire. Dans le lot, c'est surtout des postes clés qui ont montré de grosses lacunes. André Onana, aux cages, est vivement poussé vers la sortie, tandis que Ruben Amorim demande encore et encore le recrutement d'un nouvel attaquant de pointe de classe mondiale. De nombreuses pistes ont été explorées pour ce poste, alors que les Red Devils sont entrés dans la danse pour un Français qui vaut 100 millions d'euros.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United rêve d'un nouveau 9
En effet, selon les informations de Caught Offside, Manchester United veut aussi recruter Hugo Ekitike. Les dirigeants mancuniens veulent profiter de la longueur des discussions avec Liverpool sur le dossier pour foncer à leur tour. Des sources proches du média affirment que les Red Devils ont pris contact avec les parties concernées. Pour rappel, l'Eintracht Francfort demande au moins 100 millions d'euros pour laisser partir son joueur. Les raisons ? Son contrat ne prend fin qu'en juin 2029. Aussi, il sort d'une saison en Bundesliga à 15 buts et 8 passes décisives. Quant au joueur, son souhait est évidemment d'évoluer dans un très gros club, mais chez les Red Devils, il ne jouera aucune compétition européenne. Alors qu'avec son club actuel, il pourrait goûter à la Ligue des champions.