Samedi, Kyle Walker et Manchester City ont parfaitement su triompher de Newcastle en Premier League (2-0). Cette victoire face à la meilleure défense d'Angleterre est précieuse pour les Sky Blues, elle permet de rester à bonne distance d'Arsenal. Après le match, Pep Guardiola avait le sens du devoir accompli. Satisfait de ses joueurs, il a accordé à ces derniers deux jours de repos. Cependant, à tendre la main, le tacticien s'est fait dévorer le bras.

Kyle Walker face à Bruno Guimaraes. (Icon Sport)
Kyle Walker face à Bruno Guimaraes. (Icon Sport)

Kyle Walker en profite beaucoup trop

Aligné à son poste de latéral droit, Kyle Walker a joué l'intégralité de la dernière rencontre de City. 24h plus tard, il s'est visiblement trop laissé aller dans sa décompression. Ce mercredi, The Sun, toujours très bien informé pour ce genre de fait divers, a livré le récit de l'improbable fin d'après-midi de l'international anglais.

Peu avant 17h30, l'intéressé descend d'un minibus avec un groupe d'amis. Alors qu'il titube déjà, il parvient à se hisser à l'intérieur d'un bar. Là, il ne perd pas de temps pour tripoter une femme qui l'accompagne. Ce comportement déplacé ne sera pas le seul. Quelques minutes plus tard, il se laisse aller à de l'exhibitionnisme. Enfin, vers le dénouement d'un compte-rendu que le Sun a intitulé "90 minutes de honte", il est précisé que l'ancien joueur de Tottenham était tellement ivre, qu'il a dû se faire aider pour payer la facture du bar.

À maintenant 32 ans, ce n'est pas la première fois que Walker défraye la chronique. Plusieurs fois déjà, il aurait abusé de la confiance de sa partenaire, qui n'était d'ailleurs pas présente lors de sa sortie ce dimanche. En vertu de la loi sur les délits sexuels, le protégé de Guardiola pourrait risquer gros, notamment en raison de ses différents attentats à la pudeur.