L’attaquant norvégien de Manchester City, a été filmé, téléphone à la main, alors qu’il était au volant de sa Rolls Royce Cullinan. Pris en flagrant délit, Erling Haaland se retrouve devant le fait accompli. Ainsi, les images ont été envoyées au Sun, qui s’est fait un plaisir de les publier. Malheureusement pour le Norvégien, cette publication n’a pas manqué d’alerter la police, qui a décidé d’ouvrir une enquête contre le numéro 9 des Citizens.

Qu’on soit le meilleur buteur de Ligue des Champions ou pas, la route reste un endroit dangereux. Ces images ont été filmées le 16 mars 2023, soit 2 jours après la victoire de City sur Leipzig (7-0). Un match mémorable, qui a été particulièrement marqué par le jeune attaquant de 22 ans. En effet, Haaland a réalisé non pas un triplé, ni un quadruplé… Mais un quintuplé ! L’international norvégien, qui devait sans doute être encore marqué par sa prestation, risque toutefois de perdre 6 points et de payer une amende de 200 livres.

Haaland, blessé depuis le début de la trêve

Ces images surviennent alors que le joueur est en pleine convalescence. En effet, Erling Haaland a été déclaré forfait pour les deux matchs de la sélection. Pour rappel, la Norvège a perdu en Espagne et a fait nul contre la Géorgie, à l’occasion des qualifications de l’Euro 2024. Une décision qui a fait jaser. Ainsi, certains pense que la star des Skyblues fait passer son club avant la sélection. Il faut dire que le Citizens a des stats incroyables avec son club. Avant la trêve, ce dernier a marqué 8 buts en seulement 2 apparitions (130’ en tout). Néanmoins, ses statistiques sont toutes aussi folles avec la sélection. Même si Haaland n’a plus porté le maillot norvégien depuis fin 2022, il comptabilise un total de 21 buts pour seulement 21 sélections.