Liverpool a tout perdu en l'espace de quelques jours. Après son élimination en quarts de finale de la Ligue Europa face à l'Atalanta Bergame, l'équipe de Jürgen Klopp a fait ses adieux au titre de Premier League après son match nul sur la pelouse de West Ham (2-2). En prime, les Reds se sont offert une énorme polémique après l'énorme clash entre Mohamed Salah et son coach. L'Égyptien a d'ailleurs jeté de l'huile sur le feu, alors que l'Allemand a voulu calmer les esprits.

Ça a chauffé entre Salah et Klopp

Après la Ligue Europa, Liverpool a dit au revoir à la Premier League. Et c'est au London Stadium, face à West Ham, que le titre s'est envolé presque définitivement pour les hommes de Jürgen Klopp. Les Reds ont été tenus en échec par les Hammers (2-2), la faute à un but de Michail Antonio à treize minutes du terme. Mais une image a d'ores et déjà fait le tour des réseaux sociaux : le clash entre Mohamed Salah et Jürgen Klopp. Entré à dix minutes de la fin, l'Égyptien a eu un échange très tendu avec son entraîneur sur le bord de la touche. Darwin Núñez, qui était lui aussi sur le point d'entrer en jeu, s'est interposé pour calmer son coéquipier.

À la fin de la rencontre, Jürgen Klopp a réagi à ce clash. L'Allemand a souhaité calmer le jeu, affirmant que le sujet était clos. "Nous avons parlé dans le vestiaire avec les gars. C'est terminé", a-t-il déclaré. Mais de son côté, Salah a jeté de l'huile sur le feu en zone mixte, avec une déclaration forte. "Si je parle maintenant, ça sera le feu", a affirmé le crack des Reds. "Le feu ?", lui a demandé un journaliste. "Oui, bien sûr", a répondu l'Égyptien. Ambiance très tendue à Liverpool, qui devra se contenter d'un titre en Carabao Cup cette saison. La fin de saison devrait être longue à Anfield.