À une semaine du Classique face à l'Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain s'est imposé au Parc des Princes contre Strasbourg. Malgré un effectif remanié, les hommes de Luis Enrique ont repris la tête du championnat, profitant du faux pas de l'AS Monaco. Pour autant, la fête a été gâchée par des chants homophobes contre les Marseillais. Des agissements qui devraient faire l'objet d'une sanction.
Le PSG devra (au moins) passer à la caisse
Le PSG a fait le travail sur la pelouse, face à Strasbourg. Grâce à des buts de Senny Mayulu, Marco Asensio, Bradley Barcola et Kang-in Lee, les Parisiens ont pris le dessus sur les Alsaciens, sans trop de problèmes. Et ce à une semaine du Classique face à l'Olympique de Marseille. Les supporters du PSG ont d'ailleurs lancé le choc face aux Marseillais, mais pas d'une très bonne manière.
- À lire aussi : PSG : valse de prolongations en vue chez les cadres
En effet, plusieurs chants homophobes ont été entendus dans le Parc des Princes. Le rappel à l'ordre du speaker du stade n'aura pas eu l'effet escompté. Mais selon les dernières informations de RMC Sport, ces ces chants devraient coûter cher au PSG. Le club parisien risque (au moins) une amende. Mais le Parc des Princes pourrait également subir un huis clos partiel ou total.