Danilo Pereira en lieu et place de Manuel Ugarte ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le PSG a fait peau neuve durant l'intersaison. Et parmi les nombreuses recrues rouge et bleu, Manuel Ugarte a déjà conquis tout son monde en terre parisienne. En l'espace de seulement quatre rencontres, l'Uruguayen, infatigable sur le terrain, a ainsi démontré les raisons de la somme déboursée par son nouveau club pour l'attirer. Soit un chèque de 60 millions d'euros encaissé par le Sporting.

foot11.com
Manuel Ugarte (22 ans) réussit parfaitement ses débuts avec le PSG (Icon Sport)

La nouvelle qui nous parvient de RMC ce jour est, en ce sens, quelque peu préoccupante. En effet, Manuel Ugarte est incertain pour la rencontre de Ligue des Champions de ce mardi soir face au Borussia Dortmund. Touché à l'entraînement, il pourrait ainsi laisser sa place à Danilo devant la défense. Une bien mauvaise nouvelle puisqu'on a eu l'occasion de voir l'entrejeu parisien sombrer vendredi dernier en son absence. Le timing parait donc assez mal choisi, les Borussens se plaçant comme le premier test des Parisiens cette saison.

Randal Kolo Muani préféré à Gonçalo Ramos ?

Le solide portugais pourrait donc être préféré à Carlos Soler. Ce qui n'a rien d'étonnant étant donné sa copie rendue plus que moyenne lors de sa dernière sortie. Pour le reste, RMC et Le Parisien expliquent que Luis Enrique devrait titulariser Randal Kolo Muani à la pointe de l'attaque. Gonçalo Ramos resterait, lui, sur le banc. Enfin, aucune autre surprise ne devrait advenir au sein du onze concocté par le coach ibère.