Terzić reconnaît la supériorité du PSG

Après AC Milan-Newcastle plus tôt dans la soirée (0-0), le deuxième match du groupe F de la Ligue des champions se disputait ce mardi 19 septembre. Le PSG recevait le Borussia Dortmund. Grâce à des buts de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, ce sont les hommes de Luis Enrique qui se sont imposés face à ceux d’Edin Terzić (2-0).

Après le match, l’entraîneur du BVB a été interrogé sur ce résultat au micro de RMC Sport. Et Terzić a reconnu la supériorité de son adversaire du soir. Le technicien de 40 ans a estimé que le PSG avait fait un très bon match. Et qu’au contraire, son équipe avait été trop timide, et qu’elle ne méritait pas de remporter cette partie :

« Ils ont fait un grand match, c’était un PSG très uni. On les a trop respectés en première période, il faut du courage face à une équipe pareille. On n’avait pas assez de confiance, on a perdu beaucoup d’énergie à courir après le ballon. On a eu 2-3 moments pour marquer, mais c’était une défaite méritée ce soir. C’est une grande équipe avec des grands joueurs. Ils sont favoris dans ce groupe. On a besoin d’apprendre de ce match. »

Le BVB va devoir repartir de l’avant

Dortmund a donc mal entamé sa campagne de Ligue des champions. Ce qui a confirmé les doutes de Mats Hummels avant la rencontre. Désormais, le défenseur allemand et ses coéquipiers vont essayer de reprendre leur marche en avant en Bundesliga. Ils recevront Wolfsburg ce samedi 23 septembre, à partir de 15h30. Quant à leur prochain match de Ligue des champions, il se jouera le mercredi 4 octobre. Les joueurs de Terzić défieront l’AC Milan au Signal Iduna Park, à partir de 21h.

foot11.com
Les joueurs de Terzić vont tenter de retrouver le goût de la victoire en Bundesliga (Icon Sport)

De son côté, le PSG va retrouver la Ligue 1 avec un choc face à l’OM. Les Franciliens recevront les Phocéens ce dimanche 24 septembre, à partir de 20h45. En Ligue des champions, tout comme Dortmund, leur prochain match sera le 4 octobre. Ils iront défier Newcastle à Saint James’ Park, à partir de 21h.