Beckham a rencontré Modric

À 38 ans, Luka Modric pourrait réaliser sa dernière saison en Europe. Longtemps annoncé sur le départ l'été dernier, le milieu de terrain avait finalement pris la décision de rester encore au moins une saison, avec l'ambition de rester au haut niveau à quelques mois de l'Euro 2024. Suivi de près par plusieurs écuries mondiales, l'international croate plairait particulièrement à David Beckham, le propriétaire de l'Inter Miami.

Lors de l'émission "Carrusel Deportivo", diffusée sur la chaine espagnole de la Cadena Ser, Predrag Mijatovic, un ancien dirigeant du Real Madrid, a indiqué que David Beckham s'était déplacé en Croatie début septembre afin de rencontrer Luka Modric. Durant cet échange, qui s'est déroulée lors de la trêve hivernale, le dirigeant anglais a fait part de son intérêt.

Le milieu croate pourrait craquer

L'ancien joueur de Manchester United, réputé pour maitriser les négociations, a mis en avant les récentes arrivées de Lionel Messi ou encore de Sergio Busquet, lui montrant ainsi toutes les ambitions du club. Selon Pedrag Mijatovic, le milieu de terrain pourrait finir par craquer, face au charme de l'Anglais. « Cet été, Luka Modric avait repoussé des offres d'Arabie saoudite, préférant rester au Real, mais face à l'intérêt des clubs américains, notamment de Miami, il pourrait changer d'avis, surtout si son temps de jeu à Madrid diminue ».

foot11.com
Modrić, le royal du Real. (Icon Sport)

Pour le moment, Luka Modric évolue sous les couleurs du Real Madrid et devrait finir sa saison en Espagne. Mais le voir débarquer en MLS l'année prochaine est une forte possibilité, le joueur ayant réalisé son objectif, celui de jouer l'Euro 2024 au plus haut niveau