C'était le choc des 16èmes de finale de la Coupe Gambardella, entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. Parisiens et Marseillais s'affrontaient à l'OM Campus Roger Scotti, et le duel entre les deux rivaux ont finalement tourné en la faveur des joueurs olympiens, aux tirs au but.
Le PSG prend la porte face à l'OM
C'était le choc des 16èmes de finale de la Coupe Gambardella. Le PSG se déplaçait sur la pelouse de l'OM. Zoumana Camara alignait notamment Ethan Mbappé, Senny Mayulu et Yoran Zague. Et les Parisiens ont rapidement ouvert la marque grâce à Kouakou Gadou, dès la 10ème minute de jeu. Mais à la suite d'une faute d'Ethan Mbappé, les visiteurs ont concédé un penalty, transformé par le jeune crack de l'OM, Enzo Sternal.
- À lire aussi : PSG, Mercato : partir ou rester, Mbappé a fait son choix !
Incapables de se départager au bout des 90 minutes de jeu, les deux équipes sont finalement allées jusqu'aux tirs au but pour désigner un vainqueur. Sangaré a manqué sa tentative pour le PSG, alors que les Marseillais ont réalisé un sans-faute. C'est donc l'OM qui a pris le dessus sur les Parisiens en 16èmes de finale de la Coupe Gambardella, remportant le Classique entre Minots et Titis.
Une saison compliquée pour les Titis
Cette élimination est une immense désillusion pour les Titis parisiens, deuxièmes de leur poule derrière Amiens. Mais c'est surtout leur parcours en Youth League qui fait désordre. L'équipe de Zoumana Camara a été éliminée prématurément en phase de groupes. Elle était, comme les professionnels, dans le groupe du Borussia Dortmund, Newcastle et l'AC Milan. Les coéquipiers d'Ethan Mbappé n'auront pas réussi à vaincre la malédiction, alors que le PSG n'a plus gagné la Gambardella depuis la saison 1990-1991.