Hugo Magnetti l'a mauvaise contre Kylian Mbappé. Pourtant, ce dixième dimanche de Ligue 1 avait bien commencé. Sous le soleil breton, le Stade Brestois accueillait le Paris Saint-Germain à l'occasion d'une surprenante affiche de haut de tableau. Rapidement menés deux buts à zéro, les hommes d'Éric Roy avaient su trouver les ressources pour revenir à hauteur de leurs adversaires franciliens en début de seconde période.

foot11.com
Hugo Magnetti, ici au duel avec Warren Zaïre-Emery (Icon Sport)

Si tout se déroulait jusqu'alors plutôt bien, tout a rapidement changé au moment où l'arbitre décidait d'accorder un pénalty au PSG dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Une décision irrévocable contestée par les Ti-Zef. Déjà buteur durant la rencontre, Kylian Mbappé parvenait à tromper Marco Bizot après que ce dernier ait malencontreusement repoussé le tir du Français dans les pieds de ce dernier, qui ne se privait pas d'ajuster le Néerlandais, impuissant.

Magnetti : "Ça va rester dans les têtes pour le retour"

Sifflé et insulté par le public brestois, Mbappé venait ainsi le provoquer en guise de célébration. Une action très mal accueillie par de nombreux joueurs, dont Hugo Magnetti, le milieu de terrain de 25 ans. Celui-ci qui, en zone mixte après la rencontre, a d'ailleurs regretté "un petit manque de classe de la part de Kylian Mbappé, qui veut chambrer, il n’y a pas mort d’homme, mais ça agace.

Nous, on n’est pas dans cela, on se défend (…) Ça va rester dans les têtes pour le retour. On aura à cœur de se "venger", mais c’est un grand mot. J’espère pour eux qu’ils auront le courage de faire la même chose contre le Bayern ou le Real." Paris et Kylian Mbappé sont d'ores et déjà prévenus.