Le PSG retrouve la Ligue 1 ce dimanche dans le cadre de la 10ᵉ journée. Après une prestation plus qu'aboutie contre l’AC Milan, mercredi dernier en Ligue des champions (3-0), Luis Enrique et ses hommes se déplacent au Stade Francis Le Blé. Avec un match de plus dans les jambes, la rencontre contre Brest pourrait ne pas être de tout repos. De plus, les Brestois effectuent un bon début de saison (6ᵉ, 15 pts), et ne sont qu'à trois points des Parisiens (3ᵉ, 18 pts).

Le PSG avec Barcola et Mbappé

Après le choc européen de mercredi face au Milan, Luis Enrique a décidé de faire tourner. Si les cages parisiennes seront toujours gardées par Gianluigi Donnarumma, la défense a subi quelques ajustements. Ainsi, Hernandez reste à gauche, avec Hakimi à l’opposé, mais Danilo sera aligné au côté de Skriniar pour jouer dans l’axe.

foot11.com
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Au milieu de terrain, Fabian Ruiz sera aligné aux côtés de Zaïre-Emery, Lee Kang-In et Barcola. Enfin l’attaque parisienne sera portée par Gonçalo Ramos et Kylian Mbappé.

Le XI officiel du Paris Saint-Germain : Donnaruma - Hakimi, Danilo, Skriniar, Hernandez - Fabian Ruiz, Zaïre-Emery, Lee Kang-In, Barcola - Ramos, Mbappé.

Brest avec Camara et Del Castillo

Du côté de Brest, le groupe d'Eric Roy est prêt à affronter le PSG avec une composition habituelle. En effet, pour tenter de stopper les contres attaques parisiennes, la défense sera composée de Locko à gauche et Lala à droite. Sinon, au centre, Chardonnet fera la paire avec Brassier. Suspendu lors du match précédent, Mehdi Camara fait son grand retour dans le XI de départ brestois et fera son possible avec Magnetti pour protéger la sentinelle brestoise, Lees-Melou.

Enfin, l’attaque des Ty’Zefs est composée de Le Douaron à gauche, Mounié en pointe et de Del Castillo à droite. Ce dernier est le meilleur buteur brestois avec trois réalisations au compteur.

Le XI officiel du Stade Brestois : Bizot - Locko, Chardonnet, Brassier, Lala - Camara, Lees-Melou, Magnetti - Le Douaron, Del Castillo, Mounié.