Neymar n'est pas là de rejouer au football. Gravement blessé au genou le 17 octobre dernier, l'international brésilien passera par l'opération ce 2 novembre prochain, et manquera près de dix mois de compétition. Pourtant, avant son opération, l'ancien joueur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain a encore fait parler de lui.

Neymar, la fête qui passe mal

Neymar Jr a dû s'arrêter net. Blessé en début de saison, le Brésilien avait fait son retour sur les terrains, avant finalement de subir une grave blessure avec le Brésil il y a quelques semaines. Victime d'une rupture des ligaments croisés, le numéro 10 de la Seleçao sera absent de longs mois. Éloigné des terrains, le Brésilien ne se laisse pas pour autant abattre, et a de nouveau fait la polémique... avec une nouvelle fête.

En effet, Neymar aurait organisé une fête dans sa villa de Mangaratiba. Ce qui n'aurait pas été du goût de sa compagne, Bruna Biancardi, qui a accouché du deuxième enfant de la star brésilienne, Mavie. Sur les réseaux sociaux, la Brésilienne a publié un message, dont le destinataire. "N'attendez pas qu'une personne change si elle ne voit pas le problème dans ce qu'elle fait..." a-t-elle écrit sur Instagram.

foot11.com
Neymar, ici sous les couleurs d'Al-Hilal. (IconSport)

Lula a aussi taclé le Brésilien

Très souvent présent dans des soirées poker, Neymar n'est pas le dernier à organiser d'énormes fêtes lorsqu'il en a l'occasion. Particulièrement critiqué à ce sujet, l'ancien joueur du PSG n'a pas été épargné par le président du Brésil, Lula. "Messi va servir d'exemple à toute notre jeunesse. Celui qui veut gagner le Ballon d'Or doit se dédier à ce qu'il fait, il doit être professionnel. Ça ne marche pas si tu fais la bringue, et si tu sors..." avait-il déclaré pour féliciter l'international argentin, lauréat de son huitième Ballon d'Or.