dans

Bayern, Mercato : Marcel Sabitzer (Leipzig) va signer

Le Bayern pourrait aussi tenter d’attirer Matthias Ginter

Marcel Sabitzer est attendu au Bayern avant la fin du mercato (iconsport)
Marcel Sabitzer est attendu au Bayern avant la fin du mercato (iconsport)

Marcel Sabitzer devrait bientôt signer au Bayern et y retrouver son ancien coach à Leipzig, Julian Nagelsmann. Le club bavarois pourrait aussi faire une offre à Mönchengladbach pour Matthias Ginter. Plus

Sabitzer va retrouver Nagelsmann en Bavière   

Le Bayern Munich a été relativement calme depuis l’ouverture du mercato. Outre les arrivées de Dayot Upamecano, qui avait signé en février dernier, et du nouveau coach Julian Nagelsmann, aucun gros mouvement n’a eu lieu en Bavière. Mais le champion d’Allemagne en titre devrait bientôt enregistrer un renfort au milieu.

Julian Nagelsmann et Marcel Sabitzer vont se retrouver au Bayern (iconsport)
Julian Nagelsmann et Marcel Sabitzer vont se retrouver au Bayern (iconsport)

Selon Fabrizio Romano, Marcel Sabitzer va bientôt s’engager avec le club bavarois. C’est Christian Falk, rédacteur en chef de SportBild, qui avait annoncé l’information. Il précise que le Bayern versera 16M€ à Leipzig pour le transfert du milieu autrichien, qui n’a plus qu’un an de contrat avec son club. Une bonne affaire donc pour la formation de Julian Nagelsmann, qui va retrouver son ancien joueur lorsqu’il entraînait Leipzig. Romano précise que l’Autrichien ne voulait entendre parler d’aucune autre offre et souhaitait uniquement rejoindre les champions d’Europe 2020.

Le Bayern suit aussi Matthias Ginter

Le Bayern aimerait aussi se renforcer en défense centrale avant la fin du mercato. Si les Bavarois sont intéressés par Thilo Kehrer, la version allemande de Sky assure que la direction du club suit aussi avec attention Matthias Ginter (Mönchengladbach). D’autant que le joueur de 27 ans pourrait être également une bonne affaire puisque comme Marcel Sabitzer, il n’a plus qu’un an de contrat avec son club.

Ginter pourrait aussi rejoindre le Bayern avant le soir du 31 août (iconsport)
Ginter pourrait aussi rejoindre le Bayern avant le soir du 31 août (iconsport)

Sky avance que le premier plan du Bayern serait de l’attirer librement en 2022. Mais des discussions entre les différentes parties auraient été entamées, et les Bavarois pourraient plutôt faire une offre à Gladbach avant la clôture du mercato.

Goretzka devrait bientôt prolonger

Si peu de joueurs sont arrivés au Bayern depuis l’ouverture du marché, Joshua Kimmich a récemment signé un nouveau bail avec les Bavarois. Et Leon Goretzka devrait bientôt l’imiter. Dans les tuyaux depuis quelques jours, la nouvelle signature du milieu devrait porter jusqu’en 2026 d’après Sport1. La chaîne croit également savoir qu’il faudra attendre un peu avant l’officialisation de la nouvelle. Celle-ci devrait arriver pour le déplacement du Bayern à Leipzig, le 11 septembre prochain.

Personne(s) lié(s) à cet article : Marcel Sabitzer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires