Un milieu de terrain à remodeler
Sergio Busquets parti libre en direction de l'Inter Miami, où il y retrouvera son grand ami Lionel Messi, le Barça a besoin de recruter dans l'entrejeu. Ilkay Gündogan, officiellement blaugrana depuis peu, représente un beau renfort. Néanmoins, l'Allemand a plus un profil de box to box. Dans l'optique de compléter cette venue par une recrue plus défensive donc, le club culé aurait toujours un œil attentif à la situation de Dani Parejo.
C'est un nom que tous les suiveurs de la Liga connaissent. Cela fait un très long moment que Dani Parejo fait étalage de sa classe en terre ibère. Âgé de 34 ans aujourd'hui, le meneur de jeu reculé s'est fait connaître en performant du côté du FC Valence. Désormais sous les couleurs de Villareal, dont il est le capitaine, il disposerait d'une clause rendant possible un départ cet été, et ce, sans aucune indemnité de transfert. Une aubaine pour le FC Barcelone, intéressé de longue date.
Le Barça décidé à tenter le coup Dani Parejo ?
Et Relevo nous l'affirme, cette situation contractuelle pourrait bien donner des envies au Barça. À l'origine, les décideurs blaugranas se sont préalablement penchés sur des options un chouïa plus onéreuses, c'est un euphémisme. On pense notamment à Ruben Neves ou à Martin Zubimendi. Le premier a choisi de rallier l'Arabie Saoudite, le second parait difficile à déloger de la Real Sociedad. Reste la piste menant à Dani Parejo. Pour sa part, le vétéran pourrait se laisser tenter par un dernier challenge de haute volée, lui qui a pourtant été formé au Real Madrid.