Le clan Messi aurait fait une demande improbable à l’Inter Miami et Al-Hilal
Suite à son départ du PSG, on ne sait toujours pas où jouera Lionel Messi la saison prochaine. Mais il y a peu, son père a fait une annonce forte : il a avoué publiquement que le joueur de 35 ans rêvait d’un retour au Barça. Toutefois, le club catalan est toujours en difficultés financières, et doit trouver une solution pour faire revenir son ancien attaquant. Et selon la Cadena SER, le clan de l’Argentin a fait une demande assez farfelue pour permettre aux Blaugranas d’y parvenir.
Le journal espagnol affirme que le clan Messi a demandé de l’aide à ses autres courtisans pour faciliter son retour au Barça ! Les proches du joueur auraient ainsi demandé à l’Inter Miami et Al-Hilal, qui veulent tous les deux le recruter, d’apporter une aide financière aux Blaugranas. Si l’un des deux clubs accepte, « La Pulga » ira ensuite rejoindre ce club.
L’Inter Miami désormais le mieux placé pour l’attirer ?
Il faudra désormais attendre afin de savoir si cette information se confirme. En tout cas, le suspense sur l’avenir de Messi ne devrait plus durer très longtemps. Pour rappel, ce dernier devrait communiquer sa décision dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Le temps presse donc pour le Barça pour trouver une solution.
S’il ne peut pas retourner en Catalogne, Messi pourrait choisir de s’envoler pour les États-Unis. Car la Cadena SER croit également savoir que cette option « gagne du terrain » dans l’esprit de l’Argentin. La franchise de MLS dirigée par David Beckham lui propose 50 millions d’euros par saison, plus des bonus comme la participation à l'actionnariat du club et une autre série de sponsors pour que ce chiffre soit multiplié. Si l’attaquant choisissait cette option, il pourrait retrouver Sergio Busquets. Car lui aussi est courtisé par l’Inter Miami.