Décidément, l'Arabie Saoudite veut frapper fort cet été. Alors que la Coupe du monde 2030 n'a pas encore officiellement d'organisateur, le Royaume saoudien tente tout ce qui est en son pouvoir pour se donner le maximum de chances possibles de son côté pour glaner l'organisation de la plus grande des compétition mondiale. Et à ce jeu, elle a commencé fort en recrutant Cristiano Ronaldo, véritable légende du ballon rond. Toutefois, l'Arabie Saoudite ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Karim Benzema est encore attendu à Al Ittihad, tandis que Lionel Messi a entre les mains une offre presque irrefusable. Et alors que L'Equipe révélait une liste de dix joueurs considérés comme des priorités absolues par la ligue saoudienne, Robert Lewandowski s'est ajouté récemment.

Robert Lewandowski veut rester à Barcelone

Quand Robert Lewandowski chuchotait à Lionel Messi qu'il rêvait de pouvoir jouer dans le même club que lui, il sous-entendait évidemment un retour de la Pulga au FC Barcelone. Toutefois, l'occasion aurait pu prendre vie en Arabie Saoudite. En effet, Sky Sports Germany affirme ce lundi que le buteur polonais aurait reçu une offre très lucrative venue du pays du Golfe. Cependant, ces millions-là ne l'intéresseraient pas puisqu'il compte bien continuer son aventure à Barcelone.

foot11.com
Robert Lewandowski et Leo Messi (Icon Sport)

Robert Lewandowski l'expliquait justement dans un entretien accordé à Sport. "Je veux faire partie de ce projet. Je sais que le club a besoin de temps, que tout ne peut pas être changé en une ou deux semaines, mais je suis sur que l’avenir sera encore meilleur. J’aime la façon dont les choses ont évolué." En clair, cette offre n'ira pas plus loin. Mais Lionel Messi ira-t-il, lui ?