Quelques jours après avoir remercié Rudi Garcia au poste d'entraîneur, Al-Nassr aurait fait de Zinédine Zidane sa priorité. Le club saoudien aimerait retrouver le duo qui a fait tant de malheur au Real Madrid quelques années plus tôt.

Zidane couvert d'or par l'Arabie Saoudite ?

Zinédine Zidane attend patiemment qu'un nouveau projet se présente à lui. Depuis son départ du Real Madrid en 2021, le Marseillais n'a pas repris la moindre équipe, et attend toujours une belle offre. Alors que certains auraient aimé le voir au Paris Saint-Germain en remplacement de Mauricio Pochettino, c'est finalement Christophe Galtier qui a raflé la mise. Mais alors que le coach parisien ne devrait pas faire long feu au Parc des Princes, l'ombre de Zizou plane toujours au-dessus du Parc des Princes. L'Émir du Qatar rêverait de l'attirer dans ses rangs, mais il n'est pas le seul.

En effet, son voisin saoudien serait prêt à faire des folies pour l'enrôler. Selon les dernières informations de Marca, Al-Nassr pourrait offrir un véritable pont d'or pour mettre le grappin sur Zizou. Le club saoudien rêverait de reformer le duo Cristiano Ronaldo-Zinédine Zidane qui a fait tant de merveilles au Real Madrid. Et pour ce faire, les Saoudiens seraient prêts à offrir 120 millions d'euros pour convaincre le Français de rejoindre le pays du Golfe. Un salaire de 60 millions d'euros par an... sur deux saisons.

Zinédine Zidane attend encore un poste d'entraîneur. (Icon Sport)
Zinédine Zidane attend encore un poste d'entraîneur. (Icon Sport)

Mourinho est aussi sur les rangs

Al-Nassr vient de remercier Rudi Garcia de son poste d'entraîneur et a commencé l'opération séduction pour le remplacer. Un autre homme figure dans la short-list du club saoudien : José Mourinho. Le coach de l'AS Roma plairait beaucoup à Al-Nassr. Pour le moment, Zidane n'a pas donné sa réponse. Rappelons que le Français aurait aimé reprendre les rênes de l'équipe de France, avant la prolongation de Didier Deschamps au poste de sélectionneur.