Hier jeudi 13 avril, le club d'Al-Nassr en Arabie Saoudite officialisait le départ de Rudi Garcia. L'ancien coach de l'Olympique Lyonnais et de l'Olympique de Marseille était en poste depuis le mois de juillet dernier. Malgré seulement 3 défaites encaissées en un peu plus de six mois passés à la tête du club, le technicien natif de Nemours n'aura pas pu entrainer Cristiano Ronaldo plus longtemps. Et si le quintuple Ballon d'Or a tenu à le remercier publiquement pour ses travaux, il a aussi déjà une idée de qui pourrait être le prochain entraineur d'Al-Nassr. Ou plutôt... devrait. On apprend en effet aujourd'hui qu'il aurait conseillé deux noms ultra-prestigieux à sa direction.

Cristiano Ronaldo veut Zinedine Zidane ou José Mourinho

Ce ne sont pas les plus mauvais des entraineurs que Cristiano Ronaldo aimerait voir sur le banc de son équipe. A 38 ans, la légende portugaise enfile déjà les buts sous ses nouvelles couleurs. Et au regard de son salaire, il ne fait aucun doute qu'il a son mot à dire dans les décisions sportives prises par le club. Après avoir licencié Rudi Garcia, le club va devoir toutefois lui trouver un remplaçant. Et pour Cristiano Ronaldo, seulement deux noms feront l'affaire. Zinedine Zidane ou José Mourinho. C'est en tout cas ce qu'affirme CBS Sports ce jour.

Zinédine Zidane retrouvera-t-il un banc en 2023 ? (Icon Sport)
Zinédine Zidane retrouvera-t-il un banc en 2023 ? (Icon Sport)

Selon une source proche du club, la direction d'Al-Nassr aurait même déjà formulé une offre verbale à Zinedine Zidane. Toutefois, le triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid n'a pas encore donné suite. Quoi qu'il en soit, la présence de Cristiano Ronaldo dans les discussions aura sûrement un impact sur les futures décisions prises par le club.