Écarté du groupe de Manchester United pour affronter Arsenal, André Onana est plus que jamais poussé dehors. Pour le remplacer, les Red Devils pensent à 3 noms.
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Alors que les récentes déclarations de Ruben Amorim laissaient penser que Manchester United n'avait finalement plus l'intention de changer de gardien de but cet été, l'entraineur portugais a pris la décision d'écarter André Onana de son groupe pour la réception d'Arsenal dans le cadre de la première journée de Premier League. Avec le recul et la boulette d'Altay Bayindir, dans un match hautement dominé par les Red Devils, on peut légitimement penser que le technicien mancunien s'est trompé. En attendant, il est désormais clair que Manchester United veut changer de dernier rempart et a déjà coché les noms de trois pistes potentielles.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United a 3 noms pour remplacer André Onana
Et dans cette liste, il n'y a apparemment pas Gianluigi Donnarumma, longtemps pressenti pour remplacer André Onana à Manchester United. Selon les informations du Sun, les Red Devils explorent les pistes Emiliano Martinez, David De Gea et Senne Lammens. Pour le champion du monde argentin, l'information n'est pas nouvelle. Cela fait de nombreuses semaines que ce dernier est suivi par l'écurie mancunienne mais les négociations semblent difficiles avec Aston Villa qui demande une somme importante. Pour le second, légende du club, la nouvelle est arrivée il y a peu. Une rumeur qui est apparue juste après le retour de l'Espagnol sur le terrain d'Old Trafford pour un match amical, ce dernier ayant posté un message énigmatique sur ses réseaux dans lequel il indique, en gros, qu'il n'avait pas dit adieu à cette pelouse.
Enfin, Senne Lammens est considéré comme le nouveau Thibaut Courtois. Le Belge de 23 ans constituerait un parti d'avenir qui pourrait rapidement faire oublier un André Onana trop souvent à côté de ses matchs. Des informations qui viennent s'ajouter aux récentes rumeurs indiquant que Manchester United pensait à remplacer André Onana par Mike Maignan. En tout cas, les Red Devils ne manquent pas d'imagination.