Toujours à la rechercher d'un milieu de terrain pour satisfaire les exigences de Xabi Alonso, le Real Madrid rêve d'une pépite de Ligue 1.
Le départ de Luka Modric du Real Madrid a agrandi un vide déjà important laissé par Toni Kroos un an avant lui. Le légendaire milieu de terrain croate a décidé de se trouver une nouvelle aventure, une dernière danse, avant de raccrocher les crampons. C'est ainsi qu'il est parti à l'AC Milan et qu'il a disputé ses premières minutes sous le maillot rossoneri hier dimanche 17 août en Coupe d'Italie. De son côté, le Real Madrid réfléchit activement à comment le remplacer. Car dans l'effectif actuel, on ne retrouve pas vraiment un joueur au profil de métronome comme le sien. Xabi Alonso rêve d'une recrue à ce poste, mais sans vente, Florentino Pérez ne semble pas décidé à mettre la main à la poche.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le Real Madrid observe la Ligue 1
Et selon les informations de Defensa Central, les Merengues ont toutefois en tête deux options qui pourraient rentrer dans les clous. En tout cas, deux joueurs qui coûteraient beaucoup moins cher qu'un Enzo Fernandez, un Alexis Mac Allister ou un Vitinha. La première d'entre elle mène justement à un autre joueur de Ligue 1, Ayyoub Bouaddi. Le phénomène du LOSC, qui a participé au spectacle face au Stade Brestois (3-3), est très apprécié par la direction sportive madrilène et Juni Calafat. Le média spécialisé affirme que le joueur de 17 ans pourrait représenter une option peu onéreuse et pertinente pour l'avenir. Si la deuxième affirmation est vraie, la première laisse à désirer : il y a peu de chances que les dirigeants lillois, désormais habitués à bien vendre, le laisse partir pour peu.
L'autre option est Javi Guerra, le milieu de terrain du Valence FC. Mais l'Espagnol est aussi visé par Manchester United. Une concurrence qui pousse le club espagnol à rester prudent quant à son prix de vente.