Alors qu'un accord avait été récemment annoncé entre Enzo Fernandez et le Real Madrid, un journaliste argentin explique que les négociations avancent entre toutes les parties.

Ce qui s'apparentait à une rumeur complètement loufoque prend de plus en plus d'ampleur en Argentine. Enzo Fernandez, joueur majeur et indispensable de Chelsea, est dans le viseur du Real Madrid. Florentino Pérez est apparemment prêt à faire des folies pour s'offrir le milieu de terrain argentin. Des folies, car il est arrivé pour la modique somme de 113M€ chez les Blues et que ces derniers n'ont pas l'intention de le laisser partir pour moins que ça. Récemment, nous vous évoquions un accord verbal trouvé entre le joueur et le club de la Maison Blanche. Aucun document officiel n'a encore été signé mais la tendance est de plus en plus claire, comme l'indique ce journaliste argentin.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Enzo Fernandez au Real Madrid, ça avance !

"Enzo Fernandez a déjà trouvé un accord oral pour devenir un nouveau joueur du Real Madrid la saison prochaine. C'est fait à 80%. Il reste encore des détails, mais les négociations avancent", a lâché Renzo Pantich. Des propos qui font l'effet d'une bombe et qui viennent remettre de l'huile sur le feu dans les rumeurs envoyant le milieu de terrain argentin au Real Madrid. Quoi qu'il en soit, un joueur de cette trempe, hispanophone, champion du monde et doté d'une qualité technique impressionnante, ferait un bien fou à l'entrejeu madrilène. Encore faut-il que Chelsea accepte de laisser partir son atout phare. Sous contrat jusqu'en juin 2032, qui plus est.