Marcus Rashford ne compte pas rester à Manchester United après le retour de son prêt d'Aston Villa. Tout porte à croire qu'il a trouvé son futur club, mais un détail bloque.

La situation sportive de Marcus Rashford a enfin repris du poil de la bête. Après un passage à vide avec Manchester United, l'enfant du club s'est rendu à Aston Villa sous la forme d'un prêt pour se relancer. Pari gagnant puisqu'il a retrouvé des couleurs (4 buts, 5 passes décisives) avec le club de Birmingham. Si ce dernier aurait bien aimé le transférer définitivement, la volonté du joueur n'est visiblement pas la même. Marcus Rashford, lui, rêve du FC Barcelone. On apprenait dernièrement qu'il était même prêt à réduire ses exigences salariales pour faciliter son transfert chez les Blaugranas. L'intérêt est réciproque, mais un détail bloque l'avancée de l'opération.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Marcus Rashford vers l'Espagne, oui mais...

En effet, comme l'indique Mundo Deportivo, le FC Barcelone apprécie particulièrement le profil de Marcus Rashford. Désireux de recruter un nouveau joueur offensif et virevoltant pour renforcer ses ailes, le club catalan ne voit toutefois pas le joueur de Manchester United comme une priorité. En effet, le média espagnol indique que les Blaugranas veulent surtout recruter Luis Diaz. Le Colombien de Liverpool, qui avait affirmé en public rêver de porter le maillot du Barça par l'intermédiaire de son père, est décrit comme étant le favori de Deco.