Désireux de quitter Manchester United à l'issue de la saison, Marcus Rashford fait le forcing pour s'engager avec un club espagnol huppé.
Ce n'est plus un secret pour personne : Marcus Rashford n'a aucunement l'intention de rester à Manchester United la saison prochaine. Bientôt de retour de son prêt fructueux à Aston Villa, l'enfant des Red Devils ne sera pas conservé cet été. La direction mancunienne veut profiter de sa très bonne demi-saison chez les Villans pour en tirer profit. Deux états de fait qui ne mènent qu'à une conséquence : son départ est désormais à travailler. Heureusement, de nombreux clubs sont à l'affût pour le recruter. Considérant que la presse britannique a indiqué que son prix de vente était de 50M€, les écuries intéressées sont forcément conscientes qu'il va y avoir de la concurrence. Sauf que pour Marcus Rashford, il n'y a qu'une seule destination qui lui va.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Le Barça peut compter sur Marcus Rashford
En effet, selon les informations du Sun, Marcus Rashford est prêt à baisser considérablement ses exigences salariales pour faciliter son transfert au FC Barcelone. L'attaquant britannique espère depuis d nombreux mois y jouer et n'a réellement toujours eu que les Blaugranas en tête. Sauf si le Barça refuse de poser la somme demandée, il y a de fortes chances que celui qui a fait passer un mauvais quart d'heure au Paris Saint-Germain en Ligue des champions devienne un joueur catalan la saison prochaine.