Vinicius Jr continue de faire rêver l'Arabie saoudite. Le pays du Golfe est prêt à sortir une somme complètement démesurée pour se l'offrir.
L'Arabie saoudite et Vinicius Jr, une histoire d'amour à sens unique ? Joueur majeur du Real Madrid, le Brésilien ne cesse de faire l'objet de convoitises venues d'Arabie saoudite. Le pays du Golfe rêve de pouvoir se l'offrir afin d'en faire son premier ambassadeur pour la Coupe du monde 2034. Pour cela, les richissimes saoudiens sont prêts à sortir le très, très grand jeu. Des offres colossales ont été transmises à plusieurs reprises au Real Madrid et à l'entourage du joueur. Pour le moment, toutes ont été refusées par les deux parties. Mais jusqu'à quand ce feuilleton va-t-il durer ?
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Le Real Madrid reçoit une offre démesurée pour Vinicius Jr
Selon les dernières informations rapportées par Fichajes, l'Arabie saoudite est une nouvelle fois passée à l'action pour recruter Vinicius Jr. Pour tenter de convaincre le Real Madrid, le pays du Moyen-Orient a proposé 250M€. Une somme colossale qui ferait du Brésilien la recrue la plus chère de l'histoire du football, dépassant ainsi un de ses compatriotes, Neymar. Pour l'heure, aucune décision n'a été prise le concernant dans les bureaux de Valdebebas. A propos d'un départ de Vinicius Jr, les supporters sont divisés. Pour beaucoup, il est impensable qu'il s'en aille tant il a fait pour le club. Pour d'autres, une telle offre ne se refuse pas. Elle permettrait surtout de soigner tous les maux de l'effectif. En bref, un feuilleton qui a encore de beaux jours devant lui.