La fin de saison est synonyme de fin d'aventure à l'Olympique Lyonnais pour Rayan Cherki. Le prodige lyonnais est dans le viseur de la Premier League alors que son prix est ridiculement bas.
Les larmes de Rayan Cherki au moment de quitter la pelouse du Groupama Stadium ont largement traduit sa peine de ne plus porter le maillot de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. En proie à de grosses difficultés financières, le club rhodanien va devoir vendre ses plus gros actifs cet été afin d'éviter une rétrogradation administrative en Ligue 2. Et forcément, le prodige lyonnais ne fera pas exception. Grâce à sa saison complètement folle sur le plan individuel, Rayan Cherki s'est attisé de très nombreuses convoitises. En fixant un prix étonnamment bas, l'OL a surtout attiré un grand nombre de clubs de Premier League.
Rayan Cherki vers la Premier League ?
En effet, comme l'indique Fichajes, John Textor demanderait 22M€ minimum pour laisser partir Rayan Cherki. Les clubs européens sont bien au courant que le club est en grand danger d'un point de vue économique et entendent bien en profiter. Le média espagnol donne également plusieurs noms. Aston Villa, Tottenham et Crystal Palace, tous les trois font partie d'un lot de plusieurs clubs anglais désireux de le recruter. D'autres sources évoquent également un intérêt de Liverpool, avant de parler d'un possible départ en Turquie. De toute évidence, Cherki a l'ambition et le niveau pour jouer dans un club de Ligue des champions.