Toujours à la recherche de bonnes affaires, Chelsea veut profiter de ses relations avec Strasbourg pour recruter un crack du PSG et l'y envoyer.

Malgré quelques exceptions, le Paris Saint-Germain a beaucoup de mal à utiliser ses jeunes joueurs en sortie de réserve. La progression logique serait pourtant de les laisser découvrir le très haut niveau, surtout dans un club aussi bien structuré. Sous la houlette de Luis Enrique pourtant, les choses se sont améliorées. L'entraineur asturien apprécie pouvoir compter sur la jeunesse parisienne mais doit faire face à certains "abandons". Axel Tape, par exemple, est considéré comme un très grand espoir au sein du groupe parisien. Mais le "Titi" de 17 ans n'a apparemment pas du tout l'intention de signer un contrat professionnel avec son club formateur. L'occasion pour de nombreux grands clubs de se pencher sur son cas... dont Chelsea.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Chelsea a un plan pour Axel Tape

Lorsqu'un jeune joueur talentueux est disponible, soyez sûrs que Chelsea ne rôde pas très loin. Conscient de la situation d'Axel Tape, les Blues veulent se jeter sur l'occasion, indique Sports Zone. Le compte X (anciennement Twitter) a réaffirmé la volonté du joueur de ne pas rester au Paris Saint-Germain tout en révélant que le Bayer Leverkusen, Bournemouth, Tottenham et Chelsea appréciaient son profil. Concernant ce dernier, on apprend également que l'objectif de la direction et de "s'accaparer le joueur puis l'envoyer en prêt du côté de Strasbourg pour faire une saison plein en Ligue 1". Reste à savoir si l'opération pourra se faire car Axel Tape génère beaucoup d'intérêt à l'étranger.