Désireux de quitter le Real Madrid pour rejoindre un autre club, Rodrygo est dans le viseur d'Arsenal. Mais pour cet ancien international anglais, les Gunners n'ont aucune chance.
C'est une bombe qui a récemment éclaté du côté de la capitale espagnole. Après une saison contrastée, passée dans l'ombre des superstars que sont Kylian Mbappé, Vinicius Junior et Jude Bellingham, Rodrygo a pris la décision de quitter le Real Madrid. Une décision forte pour celui qui a toujours été hautement considéré depuis son arrivée en 2019. Après près de 270 matchs disputés sous les couleurs blanches madrilènes, le Brésilien rêve d'un nouveau départ. Son objectif est de trouver un club dans lequel il sera apprécié et utilisé à sa juste valeur. En clair, il veut être le centre d'un projet. Heureusement pour lui, trois géants de Premier League rêvent de pouvoir le recruter. Parmi eux, Arsenal. Sauf que les Gunners ne sont pas du tout assez attractifs pour cet ancien joueur de Tottenham.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Arsenal n'est pas assez attractif
"Rodrygo vers Arsenal ? Ce n'est pas une proposition attrayante pour Rodrygo de jouer au Real Madrid pour ensuite rejoindre une équipe comme Arsenal. Oui, ils sont compétitifs sur tous les fronts, à tous les niveaux, mais font-ils partie des géants européens ? C'est une proposition attrayante pour un certain niveau de joueur, une certaine catégorie de joueurs, mais je pense qu'il est dans la catégorie supérieure. Si Arsenal peut repousser les limites et obtenir un joueur comme celui-là, ce serait une véritable étape de franchie, mais je ne pense pas qu'ils soient dans la meilleure position pour le recruter", a déclaré Paul Robinson, ancien gardien de but des Three Lions (41 sélections), à Football Insider. Des propos qui ne vont probablement faire rire les supporters des Gunners. Venant d'un gardien ayant évolué chez l'ennemi nord-londonien.