A la recherche de nouvelles recrues pour parfaire un effectif dans le besoin, le Real Madrid est sur le point de s'offrir une deuxième recrue après Dean Huijsen.
Le Real Madrid s'apprête déjà à frapper un très grand coup avant même l'ouverture du mercato estival. Pour se préparer au mieux pour la prochaine Coupe du monde des clubs, la direction des Merengue s'est offert le très convoité Dean Huijsen. Son officialisation n'est qu'une question de temps. Sa clause libératoire étant très basse pour un joueur aussi jeune, prometteur et talentueux, les Madrilènes peuvent s'estimer heureux d'avoir cette attractivité particulièrement forte pour recruter des joueurs pareils. Et comme le secteur défensif n'est vraiment pas le fort du Real Madrid depuis quelques saisons, la direction sportive a décidé de s'activer pour recruter un joueur à un autre poste, celui de latéral gauche. Et selon les récents rapports venus d'Espagne, le joueur idéal a déjà été trouvé.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Le Real Madrid va s'offrir un deuxième défenseur
Désireux de se renforcer dans le couloir gauche de sa défense, le Real Madrid a trouvé la recrue idéale. En tout cas, c'est ce qu'affirme Fichajes. Le média ibérique indique qu'Alvaro Carreras, le joueur du Benfica Lisbonne, est sur les tablettes du club de Florentino Pérez. A Madrid, on voit en lui le joueur idéal pour remplacer Fran Garcia et Ferland Mendy. Les deux Madrilènes n'ont pas du tout donné satisfaction cette saison est l'idée est d'éviter de continuer avec eux. L'accord pour ce joueur est évalué à environ 50 millions d'euros. Une somme qui vient s'ajouter aux 60 millions d'euros déjà dépensés pour s'offrir Dean Huijsen. En tout cas, après une saison catastrophique, le Real passe la seconde.