Désireux de renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, Chelsea a pour ambition de recruter Alejandro Garnacho. Manchester United a pris sa décision.

Chelsea n'est pas encore officiellement qualifié pour la prochaine Ligue des champions, mais voit déjà très grand pour la saison à venir. Les Blues veulent capitaliser sur leur possible retour en C1 pour construire un gros effectif. Très logiquement, les rumeurs concernant le mercato vont bon train. Le club londonien est à l'affût de beaucoup de joueurs qui pourraient améliorer chaque ligne. Enzo Maresca maintenu à son poste, il ne reste désormais plus qu'à se lancer dans le prochain marché des transferts. Et selon les informations de BBC Sport, Chelsea a clairement exposé son plan de recruter Alejandro Garnacho.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Chelsea veut recruter Alejandro Garnacho

Comme l'indique le média britannique, Chelsea ne cache même plus son désir de recruter Alejandro Garnacho. L'ailier argentin de Manchester United sort d'une bonne saison sur le plan individuel avec 11 buts et 10 passes décisives. Et les Red Devils, qui vont avoir besoin de renouveler leur effectif en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions, ne voient pas d'un mauvais oeil le départ de leur gaucher. En effet, ce dernier peut rapporter une très belle somme d'argent aux dirigeants mancuniens. Ces derniers savent qu'ils sont dans l'urgence financière afin de respecter les règles du fair-play financier de la Premier League.

L'hiver dernier, Chelsea avait déjà tenté de recruter Alejandro Garnacho mais s'était heurté au prix fort demandé par Manchester United. Les Red Devils demandaient ainsi à cette époque-là au moins 95 millions d'euros. Depuis, le prix a peut-être été revu à la baisse pour assurer qu'une transaction se fasse. Et les Blues se frottent déjà les mains. Malgré tout, la priorité absolue pour le club londonien est d'abord de recruter un attaquant de pointe. Plusieurs pistes sont déjà évoquées, dont certaines qui ont pris du plomb dans l'aile comme celle menant à Liam Delap. L'attaquant britannique préfère... Manchester United. Sinon, Chelsea vise aussi Jamie Gittens, le phénomène britannique du Borussia Dortmund. Mais le prix demandé fait tourner la tête.