La rivalité entre Arsenal et Chelsea risque bien de perdurer pendant le mercato estival prochain. Les deux clubs londoniens sont à la lutte pour le phénomène du football anglais.
Le marché des transferts estival prochain sera l'occasion de voir les plus gros clubs anglais se battre via des sommes complètement délirantes pour s'adjuger les services de joueurs toujours plus prometteurs. Dernièrement, nous vous relations l'intérêt de Chelsea pour Jamie Gittens, le phénomène du football anglais. Les Blues vont toutefois devoir faire face à une très grosse concurrence pour l'un de leurs dossiers prioritaires. Selon les informations de Rurh Nachrichten, Arsenal a également coché le nom du natif de Londres.
- A lire aussi : Arsenal prêt à sortir 90M€ pour une pépite de Serie A
Le média spécialisé dans l'actualité de Dortmund explique que le crack du Borussia a désormais l'embarras du choix. Sauf que le problème pour Chelsea est que le joueur privilégierait un départ chez les Gunners. Jamie Gittens pense en effet que l'organisation au sein du club d'Arsenal est bien meilleure que celle des Blues et qu'il s'épanouirait plus facilement sous les ordres de Mikel Arteta. Pour s'adjuger ses services, il faudra toutefois convaincre d'abord le BVB. Et le club allemand est assez gourmand. Les derniers rapports indiquent qu'il faudra compter au moins 100 millions d'euros pour se l'offrir. Chelsea a des arguments solides, avec Jadon Sancho disponible et Carney Chukwuemeka déjà en prêt au Borussia. Mais si la préférence du joueur est Arsenal, alors Chelsea aura beau fait tous les efforts du monde...