Joueur majeur du Paris Saint-Germain cette saison, Désiré Doué a vu sa cote grimper. Un cador espagnol est entré dans la danse pour se l'offrir, mais son club en demande toujours 100M€.
Il n'aura fallu qu'une saison à Désiré Doué pour devenir le joueur qu'il aspirait à être. Arrivé en tant que grand espoir de la Ligue 1, il terminera cet exercice en tant qu'artisan majeur de la belle saison réalisée par le Paris Saint-Germain. Auteur de 13 buts et 12 passes décisives en 49 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison, l'ancienne pépite du Stade Rennais a changé de dimension. Et heureusement, car le club de la capitale a quand même dépensé 50 millions d'euros pour se l'offrir lors du dernier mercato estival. Et selon les informations de 90min, Paris pourrait bien doubler sa mise lors de la prochaine fenêtre de transferts.
- A lire aussi : Liverpool prêt à lâcher 80M€ pour un ancien buteur du PSG
En effet, le média spécialisé indique, dans des propos rapportés par Transferfeed, que le Real Madrid a placé Désiré Doué au centre de ses préoccupations. Sauf que pour se l'offrir, il faudra compter plus de 100 millions d'euros. Une somme délirante qui n'empêche pas un certain nombre de clubs de Premier League de rester à l'affût, comme nous vous l'avions rapporté il y a peu. Concernant les Merengue, ils veulent opérer de nombreux changements dans leur front offensif. Le départ de Rodrygo étant quasiment acté, il faudra bien réinvestir cet argent. Pour l'heure, les rumeurs font état d'une montée des enchères par le PSG. Mais en réalité, il y a quand même peu de chance que le club de la capitale lâche l'un des joueurs favoris de Luis Enrique l'été prochain. Cela irait complètement contre le projet du club depuis quelques années.