Désireux de poursuivre sur sa lancée, Liverpool compte bien frapper fort lors du prochain mercato estival. L'occasion pour les Reds de foncer sur Hugo Ekitike, l'ancien joueur du PSG.
Cette saison, Liverpool a littéralement roulé sur toute la Premier League. Arrivé l'été dernier sur le banc de Liverpool, Arne Slot partait pourtant avec l'objectif de faire perdurer l'héritage laissé par Jürgen Klopp. Il a largement rempli sa tâche en survolant le championnat. Toutefois, la direction a tout de même un goût amer de cet exercice : elle aurait aimé aller beaucoup plus loin en Ligue des champions. D'autant que les Reds avaient fini très facilement premiers de la phase de championnat. Pour éviter ce type de déconvenues et pour tenter de disputer sa propre succession au titre en Premier League, Liverpool a décidé de voir grand. Le prochain mercato estival sera l'occasion de faire partir des joueurs qui n'ont plus leur place afin de les remplacer par d'autres qui apporteraient du sang neuf. Et parmi les priorités du club, on trouve Hugo Ekitike.
- A lire aussi : Arsenal-PSG : Donnarumma a triché, il doit être banni !
Liverpool va tenter le coup Hugo Ekitike
L'ancien joueur du Paris Saint-Germain réalise une saison rocambolesque avec l'Eintracht Francfort. Auteur de 22 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues, l'attaquant de 22 ans est sur un nuage cette saison. Forcément, cela attise les convoitises des meilleurs clubs d'Europe. Liverpool n'y manque pas, tout comme Chelsea avec qui il pourrait y avoir concurrence. Le média britannique indique que la vente probable de Darwin Núñez permettrait de financer le transfert d'Hugo Ekitike. Pour rappel, The Telegraph affirme que son club allemand exigera au moins 80 millions d'euros pour le laisser partir. Une somme qui ne devrait pas effrayer le champion d'Angleterre en titre. En tout cas, on peut le supposer.