A la recherche de nouveaux joueurs offensifs en vue des échéances de la saison prochaine, Arsenal a jeté son dévolu sur une pépite de Serie A.

La saison prochaine, Arsenal va définitivement tenter de remplir ses objectifs pour de bon. Toujours les dindons de la farce en Premier League depuis trois saisons, au terme desquelles les Gunners ont systématiquement terminé deuxièmes derrière plus fort, les hommes de Mikel Arteta veulent enfin goûter aux victoires finales. Défait à domicile par le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, le club londonien s'éloigne également de la finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes - même si tout est encore possible au retour. Dans cet objectif de faire mieux la saison prochaine, la direction d'Arsenal veut frapper fort. Fichajes parle d'un transfert à 90 millions d'euros pour une pépite de Serie A.

Comme l'indique le média espagnol, les Gunners veulent passer à l'action pour Kenan Yildiz. Le joueur offensif de la Juventus, âgé de 19 ans, réalise une saison excellente pour son jeune âge. Forcément, cela lui permet d'attiser les convoitises. Nous vous évoquions un intérêt de Chelsea précédemment, voilà qu'un autre club londonien entre dans les affaires. Pour se l'offrir, il faudra toutefois taper au moins au niveau de la clause libératoire. Celle-ci, évaluée à 90 millions d'euros, a de quoi rebuter. Mais la Juventus sait très bien que les clubs de Premier League peuvent se montrer gourmands.