Auteur d'une saison exceptionnelle à Galatasaray, Victor Osimhen attise de nombreuses convoitises, notamment venues de Premier League. Il pourrait faire l'objet d'un deal particulièrement surprenant.

L'avenir de Victor Osimhen est définitivement sur toutes les lèvres. Prêté à la surprise générale à Galatasaray l'été dernier, alors que les meilleurs clubs européens le suivaient de très près, l'international nigérian s'est éclaté en Turquie. Ses 34 et 35e buts de la saison inscrits en finale de la Coupe de Turquie face à Trabzonspor ce mercredi 14 mai 2025 viennent ponctuer un exercice complètement fou. Forcément, empiler les buts et enchainer les matchs à ce niveau de performance lui vaut d'attiser de nombreuses convoitises. Étant donné que le Napoli, club à qui il appartient toujours, n'a plus le contrôle sur son joueur à cause de la clause libératoire de 70M€ incluse dans son contrat, Victor Osimhen devrait quitter la Turquie puis l'Italie en fin de saison. Pour aller où ? La Premier League a peut-être une idée.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Victor Osimhen en Premier League via un deal surprenant ?

Selon les informations d'Il Mattino, Manchester United est de nouveau passé à l'action pour recruter Victor Osimhen. Les Red Devils veulent même aller jusqu'à proposer Rasmus Holjund en échange au Napoli. Le quotidien italien ajoute que l'attaquant masqué a toujours eu en tête de signer un jour dans un club de Premier League. Et ça tombe bien pour lui, car nombreux sont ceux qui aimeraient pouvoir le recruter. Il y a peu, un journaliste turc expliquait qu'un accord avait déjà été trouvé entre Victor Osimhen et Manchester United. Mais les vérités du jour ne sont pas toujours celles du lendemain dans le monde du mercato.

Ensuite, c'est Chelsea qui est apparu comme un nouveau candidat crédible au recrutement de l'international nigérian. Les Blues veulent user de leur intérêt de très longue date pour le convaincre de signer. Quoi qu'il en soit, l'avenir s'annonce déjà radieux pour Victor Osimhen, qui attend certainement de voir quel club anglais parmi les intéressés disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Et pour les deux évoqués, ce n'est pas encore gagné.