Alors qu'il devrait quitter le Napoli à l'issue de la saison, Victor Osimhen, qui réalise une saison exceptionnelle en prêt à Galatasaray, fait rêver toute la Premier League. Dont ce rival de Manchester United.

L'avenir de Victor Osimhen est sur toutes les lèvres. Prêté à Galatasaray par le Napoli, l'attaquant nigérian réalise une saison exceptionnelle, qui lui vaudrait une place de choix dans le top 10 du Ballon d'Or s'il jouait dans un club européen plus important. Auteur de 33 buts et 8 passes décisives en 37 matchs cette saison, le buteur passé par le LOSC fait rêver tout le monde. Et surtout la Premier League. Nous vous évoquions récemment un accord trouvé avec Manchester United, selon des informations d'un journaliste turc. Mais depuis, les choses se sont tassées et rien ne dit que Victor Osimhen signera chez les Red Devils. Et ce n'est pas avec l'entrée en scène de ce nouveau club anglais que les choses vont s'améliorer pour les Mancuniens.

En effet, selon les informations rapportées par talkSPORT, Liverpool aurait fait de Victor Osimhen sa nouvelle priorité. A la recherche d'un attaquant de pointe, les Reds avaient d'abord coché le nom d'Alexander Isak. Sauf que la star de Newcastle coûte bien trop cher ! Les Magpies demande au moins 150 millions d'euros pour lâcher leur Suédois. Une somme délirante qui contraste avec l'opportunité de recruter l'attaquant du Napoli. En effet, ce dernier dispose d'une clause libératoire de 70 millions d'euros. Une possibilité largement abordable pour un club qui vient de remporter la Premier League. En tout cas, pour Manchester United, le défi risque d'être compliqué.