Désireux de recruter un nouveau gardien pour la saison prochaine, deux cadors européens ont fait de Gianluigi Donnarumma leur priorité. Et on ne parle pas de l'Inter Milan.

A l'aller comme au retour, Gianluigi Donnarumma a littéralement dégoûté Arsenal. Tout comme il avait dégoûté Aston Villa et Liverpool avant. Le portier italien du Paris Saint-Germain a une nouvelle fois sorti une performance XXL qui lui vaudrait bien une place de choix dans la discussion des meilleurs gardiens du monde. Qualifié pour la finale de la Ligue des champions, le PSG va forcément faire l'objet d'une attention particulière concernant ses joueurs. Et sachant que la situation contractuelle de Donnarumma est inquiétante (fin de contrat en juin 2026), les cadors européens veulent en profiter. Depuis un certain temps, nous vous évoquons l'information comme quoi l'Inter Milan en a fait sa priorité. Mais malheureusement pour les adversaires de Paris en finale de la C1, ils ne seront pas les seuls sur le coup.

Donnarumma, direction l'Espagne ?

Comme l'indique La Gazzetta dello Sport, Gianluigi Donnarumma est également sur les tablettes du Real Madrid et du Bayern Munich. Concernant les Merengues, ces derniers veulent trouver un remplaçant à Thibaut Courtois, lui qui est trop souvent confronté à des problèmes physiques. Aussi, son âge avancé (33 ans le 11 mai prochain), est un frein au projet madrilène. Quant aux Bavarois, l'idée est de trouver le successeur idéal de Manuel Neuer - même si ce dernier ne joue plus depuis 3 mois à cause d'une blessure au mollet. En clair, le Paris Saint-Germain va avoir du boulot pour convaincre Gianluigi Donnarumma de rester. Enfin, si c'est bien la volonté du club de la capitale. En cas de sacre final en Ligue des champions, il y a quand même de grandes chances qu'il se voit proposer une prolongation.