Les négociations patinent entre Gianluigi Donnarumma et le PSG pour une prolongation. Du coup, un cador italien veut en profiter, tout en faisant rager les supporters de l'AC Milan.
Gianluigi Donnarumma réalise une saison exceptionnelle avec le Paris Saint-Germain. Du moins, bien meilleur que ses précédentes, lesquelles étaient régulièrement marquées par des boulettes lors des matchs importants. Cette saison, le portier italien est un élément fondamental de la formation de Luis Enrique. Sur sa ligne tout comme dans les airs, le gardien de but parisien est impérial et ne laisse presque rien passer. Paradoxalement, Gigio Donnarumma n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale. Les négociations patinent alors que son contrat prendra fin à l'issue du mois de juin 2026. Si aucun accord n'est trouvé, alors il pourrait être vendu l'été prochain afin d'éviter une perte libre. De fait, plusieurs clubs ont déjà fait part de leur intérêt, dont un qui va faire rager son ancien club, l'AC Milan.
- A lire aussi : L’AC Milan a trouvé son nouvel entraineur !
Selon les informations de Fichajes, Gianluigi Donnarumma est la priorité absolue de... l'Inter Milan. Les dirigeants nerazzurri préparent activement le remplacement de Yan Sommer, dont le contrat prendra lui aussi fin en juin 2026. L'idée est de recruter rapidement un nouveau portier pour amorcer la transition. Et quoi de mieux que de foncer sur le gardien le plus en vogue du continent européen, qui connait très bien Milan et San Siro qui plus est ! En tout cas, s'il signait à l'Inter, il ferait un sacré pied de nez aux supporters de l'AC Milan, lesquels ont gardé un très mauvais souvenir de son départ à Paris.