Grâce à un prêt très convaincant au Fenerbahçe, Milan Skriniar a un grand nombre de portes de sortie qui s'ouvrent devant lui. L'Italie est à fond derrière lui, mais lui rêve secrètement de la Premier League.

L'hiver dernier, Milan Skriniar quittait le Paris Saint-Germain sous la forme d'un prêt direction Fenerbahçe. Après une demi-saison plus que réussie, l'international slovaque a mis tout le monde dans sa poche en Turquie. Car à 30 ans, le défenseur central a encore du jus et peut le prouver. Et ses performances ne sont évidemment pas passées inaperçues. Si le club turc dans lequel il évolue espère pouvoir convaincre le PSG de le vendre pour 15 millions d'euros, des sources italiennes pour la presse turque rapportent que plusieurs clubs de Serie A veulent aussi tenter leur chance. Les enchères commencent.

Selon les informations de Fanatik en Turquie, Milan Skriniar est dans le viseur de ses deux anciens clubs, la Sampdoria et l'Inter Milan. Mais ce n'est pas tout. La Lazio Rome et le Napoli sont également très intéressés par ses récentes prestations. Quant au joueur, la confusion est totale. Il sait que des clubs de Premier League le surveillent de très près et il veut élargir au plus grand son champ des possibles.