L'été prochain, le Real Madrid pourrait tenter de recruter un nouvel attaquant de pointe pour recruter Kylian Mbappé. Plusieurs noms ont déjà les faveurs de Xabi Alonso.
La saison réalisée par le Real Madrid a finalement été très loin des attentes. Alors qu'il a quitté le Paris Saint-Germain pour un club avec lequel il pensait pouvoir remporter tous les plus grands trophées, Kylian Mbappé s'est pris un mur. Auteur de 35 buts cette saison, il n'a pas pour autant été suffisamment utile dans les grands moments, notamment en Ligue des champions. Avec le départ à venir de Carlo Ancelotti, le club s'apprête à passer un été sous le signe du grand chantier. Xabi Alonso va prochainement faire ses valises du Bayer Leverkusen afin de les poser à Valdebebas. Avec lui arrivera très certainement un nouvel attaquant de pointe pour concurrencer le petit prince de Bondy.
Selon les informations rapportées par Telemadrid, le Real Madrid a pour ambition de recruter un attaquant de pointe de métier. L'idée est de permettre à Kylian Mbappé d'évoluer avec plus de liberté et de profondeur. Le média espagnol dévoile plusieurs noms, dont un qui surprend. D'abord, Xabi Alonso a demandé à sa future direction de foncer sur Viktor Gyökeres. Mais la concurrence sur le dossier sera rude. Autrement, Victor Boniface et Patrik Schick sont les deux autres attaquants demandés par l'entraineur basque. En cas d'échec sur ces trois dossiers, le Real Madrid pourrait se tourner vers sa formation, avec Gonzalo Garcia. En tout cas, la volonté d'apporter de la concurrence à Kylian Mbappé ne fera de mal à personne, bien au contraire.