Dans un désir de reconstruire en grande partie son effectif, Manchester United s'attaque à celui que Lionel Messi considère comme le meilleur joueur du monde à son poste.
Le mercato estival prochain de Manchester United est indéniablement conditionné à une victoire en finale de la Ligue Europa. Mercredi 21 mai prochain, les Red Devils vont affronter Tottenham, un autre club anglais qui sort d'une saison très difficile. Le vainqueur aura la chance de participer à la prochaine édition de la Ligue des champions. Une conséquence qui facilitera très logiquement les futurs recrutements. Mais avant de parler de victoire, la direction mancunienne a déjà fixé les points faibles de son effectif et veut absolument les renforcer. C'est dans ce contexte que le meilleur joueur du monde à son poste, selon des propos de Lionel Messi, pourrait débarquer à Manchester United.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Manchester United au duel avec le FC Barcelone
Comme le rapporte TEAMtalk, Manchester United a fait une offre de transfert pour signer Emiliano Martinez. Le gardien de but d'Aston Villa, en pleurs au coup de sifflet final de son dernier match au Villa Park, n'ira pas jusqu'au bout de son contrat, lequel prend fin en juin 2029. Pourtant associé à des rumeurs l'envoyant en Arabie saoudite, le portier argentin n'en a pas fini avec le très haut niveau. Quant aux Red Devils, l'importante restructuration de son effectif passe indéniablement par le recrutement d'un gardien de but. Même si Wayne Rooney aurait préféré que David De Gea fasse son retour. Toutefois, la concurrence sera rude sur le dossier. Le FC Barcelone a aussi fait une offre de transfert, dans l'optique de remplacer Wojciech Szczęsny. Dans les deux cas, le montant de l'offre n'a pas filtré.
Emiliano Martinez sort d'une belle saison
En tout cas, Emiliano Martinez reste une option très fiable pour le club qui parviendra à le récupérer. Cette saison, il n'a quasiment pas manqué de matchs avec Aston Villa. Ses performances devant les cages et sa condition physique lui ont permis de conserver la confiance d'Unai Emery. Avec 15 clean sheets en 52 matchs, il prouve qu'il en a encore beaucoup dans les gants.