Sur le départ de Manchester City, Kevin De Bruyne est entre plusieurs eaux. Entre rester en Premier League ou accepter un départ au Napoli, le Belge a une préférence.

C'est officiel depuis plusieurs semaines : Kevin De Bruyne ne rempilera pas avec Manchester City. Si sa volonté première était de poursuivre l'aventure avec le club pour lequel il officie depuis 2015, sa direction lui a signifié qu'elle ne compterait pas sur lui la saison prochaine. A l'approche de la fin de son contrat, le légendaire milieu de terrain belge n'a donc plus le choix : il doit se trouver un nouveau club. Alors que de nombreuses rumeurs l'envoyaient en MLS ou en Arabie saoudite, Kevin de Bruyne a clairement indiqué qu'il voulait encore jouer au plus haut niveau car il s'en sent capable. Proche de s'engager au Napoli, le natif de Tronchiennes a fait une déclaration choc qui rebat totalement les cartes.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Kevin De Bruyne a une préférence

"Je veux terminer ces deux matchs et, bien sûr, prendre une décision, mais ce n'est pas si simple. Je dois prendre soin de ma famille. J'ai trois enfants et ma femme, ce n'est pas facile en ce moment. À 20 ans, c'est facile de prendre une décision, on peut déménager sans problème. Le Napoli ? On s'est renseigné sur tout. Une fois ma décision prise, tout le monde sera au courant. Je ne veux pas subir de pression", a indiqué Kevin De Bruyne dans des propos rapportés par le Daily Mail. En d'autres termes, ses mots relancent totalement l'hypothèse d'une signature dans un top club de Premier League. S'il ne veut pas faire bouger sa famille, ce serait en tout cas l'idéal. Pour rappel, plusieurs clubs du top 10 anglais aimeraient pouvoir le recruter en fin de saison.