Pisté par Manchester United, Gianluigi Donnarumma est plus que jamais proche d'un départ du PSG. A choisir entre lui et André Onana, Ruben Amorim a été très clair.
La situation autour de Gianluigi Donnarumma et de son avenir au Paris Saint-Germain fait couler énormément d'encre. En cause, le fait que le portier italien, grand artisan du sacre en Ligue des champions en fin de saison dernière, soit vivement poussé vers la sortie par sa direction. Cette dernière n'a visiblement pas apprécié ses exigences salariales au moment d'évoquer une prolongation de son contrat. Écarté du groupe, il ne fait même pas partie des joueurs convoqués par Luis Enrique pour disputer la Supercoupe d'Europe face à Tottenham. Tout est donc très clair : il doit partir. Le mieux pour tout le monde serait qu'il trouve une porte de sortie dès cet été. Et heureusement pour lui, ce ne sont pas les sollicitations qui manquent.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Onana ou Donnarumma, le choix est fait !
Si nous vous rapportions des discussions ouvertes avec Manchester City, jusqu'à présent, c'est plutôt Manchester United qui tenait la corde. Les Red Devils avaient la préférence de Gianluigi Donnarumma et un accord aurait pu être facilement trouvé alors que le PSG était prêt à faire baisser la note. Mais au final, Ruben Amorim a dû trancher. Et selon les informations de Nathan Salt, à choisir, l'entraineur portugais est plus que satisfait de commencer et de disputer la saison à venir avec André Onana dans les cages de Manchester United.
Une information qui peut largement mettre un terme à toutes les rumeurs évoquant une possible signature de Gianluigi Donnarumma à Manchester United. En attendant, c'est bien le Camerounais qui se réjouit d'avoir les faveurs de son entraineur. Pour rappel, certaines données statistiques montraient que, de toute façon, André Onana n'avait rien à envier à l'actuel meilleur gardien du monde.