Dans le besoin de vendre pour continuer son mercato, le Real Madrid a prévenu Xabi Alonso que deux stars étaient sur le départ.

Le marché des transferts estival 2025 du Real Madrid risque d'être prochainement chamboulé. Pour l'heure, Florentino Pérez a fait savoir à Xabi Alonso que d'autres mouvements ne seraient plus possibles en l'état d'ici à la fin de la fenêtre le 31 août prochain. Un état de fait qui vaut uniquement si le club ne vend personne. Mais heureusement pour l'entraineur basque, les Merengues ont encore l'occasion de renflouer les caisses prochainement. En tout cas, la direction du Real Madrid a fait savoir à son homme de banc que deux stars de son effectif ont de grandes chances de quitter le club dans les prochaines semaines, voire jours.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Real Madrid fait le ménage, Xabi Alonso est prévenu

En effet, selon les informations de Defensa Central, le Real Madrid a signifié à Xabi Alonso que Rodrygo et Dani Ceballos étaient en instance de départ. Le Brésilien ne fait plus du tout partie des plans de la direction ni de ceux du natif de Tolosa. Concernant le milieu de terrain espagnol, c'est assez différent car l'entrejeu madrilène n'est pas particulièrement fourni en ce moment donc il n'a pas vraiment le choix de le considérer encore.

En tout cas, les deux joueurs font l'objet d'une convoitise accrue venue d'ailleurs. Rodrygo est l'une des nouvelles priorités de Manchester City en cas de départ de Savinho à Tottenham. Le Brésilien du Real Madrid est un joueur qu'affectionne beaucoup Pep Guardiola - il le préfère même à Vinicius Junior, lui aussi en négociations. Quant à Dani Ceballos, tout mène vers un départ en Arabie saoudite, sauf si le Real Bétis parvient à mettre la main sur lui après la grosse blessure d'Isco. Malgré tout, le club n'exclut pas de les faire revenir au premier plan pour la saison prochaine si aucune porte de sortie réelle ne leur est trouvée.