S'il devait choisir entre Vinicius Junior et Rodrygo, Pep Guardiola a déjà fait son choix qu'il estime légitime selon certaines données.

En 2018, le Real Madrid s'offrait définitivement Vinicius Junior, celui qui, à l'époque, était considéré comme le successeur de Neymar par nos amis brésiliens. Un an plus tard, les Merengues réitèrent et s'adjugent les services de Rodrygo, lui aussi venu du continent sud-américain. Depuis, les deux joueurs n'ont cessé de progresser, au point de devenir au fil des années des joueurs indispensables. Aujourd'hui, Vinicius est à la table des meilleurs joueurs du monde - même si sa dernière saison laisse à désirer. De son côté, l'ancien de Santos sort d'une saison délicate qui le pousse à aller voir ailleurs. Et s'il devait n'en choisir qu'un des deux, Pep Guardiola a fait son choix.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Pep Guardiola l’affirme, Lamine Yamal n’est qu’un peintre

Pep Guardiola préfère Rodrygo à Vinicius

Dans des propos relevés par Defensa Central, on apprend que Pep Guardiola a discrètement affirmé en interne qu'il avait une préférence entre Rodrygo et Vinicius Junior. Pour lui, le premier cité est de loin meilleur. "C'est le meilleur joueur du Real Madrid pour les interactions et les espaces restreints", apprend-on par l'intermédiaire du média spécialisé. Une sortie qui ne confirme toutefois en rien un intérêt de Manchester City pour Rodrygo. Poussé vers la sortie par le Real Madrid, le Brésilien se cherche bien une aventure en Premier League, mais Liverpool et Arsenal mènent la danse. Sauf si le Paris Saint-Germain parvient à tout chambouler.